|
| firefred | | Juste moi !!! | | Nouveau membre | | 43 messages postés |
| Posté le 10-05-2008 à 06:10:11
| Y a quelqu un qui a un programme pour les futurs rencontres de cet été ou des prochaines teufs ?? a part les anglais de samedi prochain et les bruits de couloirs, y a plus rien d afficher.si il y a quelques dates a noté je suis preneur...question d organisation. bisous a tous.
-------------------- Et si on se prennait pas la.......tete.Cool Man!!! |
|
| kref06 | | on est pas là, pour être ici ! | | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 13:30:03
| | le 30 mai, vendredi, match contre HEI. Ceux qui ne seront pas du match si tant est qu'il y en aient, pourront être de la partie de sept à côté et de la fête après. S'il reste des joueurs!!!!!!!!!!!!en face...... |
|
| kref06 | | on est pas là, pour être ici ! | | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 13:32:56
| ensuite tu as 14 et 15 juin tournoi du luxembourg (voir Pierrot), puis ce sera le 29 juin (fête du club, programme à déterminer).... Les filles prennent en principe en charge une partie de l'organisation, les mecs devraient se charger d'une autre partie. A chacune des deux parties de trouver des leaders (j'ai bien ecrit des leaders) et de se mettre autour de la table pour préparer tout ça ensemble...... Ce serait bien qu'enfin il y ait quelque chose en commun et réalisé conjointement. |
|
| Posté le 13-05-2008 à 13:34:09
| pourquoi pas l'amicale des pompiers :-)))) contre l'amicale de la police :-)))))))). non je déconne!!!!!!! il y a rien d'amical dans tout ça. |
|
| Grabos | | la balle a l'aile, la vie est belle ! | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 14:47:00
| ben pour les pompiers je vais voir en caserne si y'a des intéressés . slt les cons
-------------------- Grabos |
|
| firefred | | Juste moi !!! | | Nouveau membre | | 43 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 15:21:47
| Les pompiers de la caserne que je connais, on peur de se faire mal.c est tous des tapettes de fouteux. question pour le luxembourg : est ce que c est entre nous ou est ce que c est familial ????
-------------------- Et si on se prennait pas la.......tete.Cool Man!!! |
|
| sylrcr | | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 18:00:52
| kref06 a écrit :
puis ce sera le 29 juin (fête du club, programme à déterminer)..... |
Sûr que c'est le dimanche 29? d'habitude c'est le samedi |
|
|