|
| Cad | | A la santé du messager... | | Membre |  | | 72 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 10:46:13
| Salut à tous, je suis entrain de motiver un gars de mon cabinet pour venir jouer avec nous. Il fait 2 mètres, fait du hand ball et pèse presque 100 kilos. Un bon 4 ou 5 à venir quoi. A la semaine prochaine, j'espère être en forme et me ramener avec un joueur en plus. Au fait, il fera de la concurence à notre (David et.....), vu qu'il s'appelle lui aussi Jonathan. |
|
| kref06 | | on est pas là, pour être ici ! | | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 05-03-2008 à 09:32:10
| Toutes les "bonnes volontés" sont les bienvenues. Les mauvaises volonté ont essai de les former. En espérant que ses expériences de hand, le rende moins fragile que toi "et o". A plus. PS:la semaine prochaine, c'est quand pour toi? |
|
| Posté le 06-03-2008 à 14:13:43
| | C'est vendredi. Le mieux, ça aurait été que jrevienne pour le dimanche à cause de mon genou vu que j'ai trop mal les 2 jours qui suivent un effort mais j'ai envie de jouer et j'ai pensé à de nouvelles choses pour mieux m'entendre avec les ailiés que je voudrai tester avant le match. |
|
| mika | | qui sendort le cul qui grate se réveil le d | | Nouveau membre | | 15 messages postés |
| Posté le 29-03-2008 à 22:46:54
| alor ta testé?mdr...
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2008 à 23:36:49
| J'ai pas testé et malheureusment je testerai pas non plus vendredi. Ma tendinite au genou ne s'est pas guérie du tout cette semaine donc si jveux espérer courir dimanche, je pourrai pas venir vendredi. Par contre, il faudra que quelqu'un me dise à quelle heure est le rendez vous dimanche. Bon entrainement et à dimanche!! |
|
|